Lycée Français Toronto

Nous croyons en une éducation d’excellence en français et en anglais, pour préparer nos élèves aux enjeux du monde de demain et permettre à chaque enfant de devenir qui il est. Notre programme académique exigeant, multidisciplinaire et plurilingue met un accent fort sur les connaissances fondamentales et la curiosité intellectuelle. À chaque étape de leur vie scolaire, nos élèves développent leurs compétences personnelles et sociales leur permettant de s’épanouir dans leur identité et leur personnalité. We believe in an education that cultivates character and develops core competencies that will enable students to succeed in a pluricultural world. Our academically rigorous and multilingual curriculum, rooted in programs administered by the French Ministry of Education since the early 19th century, teaches discipline-specific foundational knowledge, interdisciplinary thinking, and communication and relational skills to enable students to make authentic connections to an identity beyond their dominant linguistic and cultural background. LFT graduates are tomorrow's leaders and community builders

Instagram    LinkdIn   Facebook   Site web